| | Sung Jin ¤ Light up the world | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
☄ CO-FONDATRICE humain.☀ messages postés: 34
 | Sujet: Sung Jin ¤ Light up the world Mar 27 Déc - 19:00 | |
| | + 1 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sung Jin ¤ Light up the world Mar 27 Déc - 19:01 | |
| | +2 |
|
 | |
| | +3 |
|
 | |
| +4 Et vous pouvez y aller. |
|
 | |
☄ FONDATRICE androïde bêta.☀ messages postés: 161
 | |
 | |
 androïde bêta. ☀ messages postés: 86
 | Sujet: Re: Sung Jin ¤ Light up the world Mar 27 Déc - 19:10 | |
| Moi aussi je veux un lien |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sung Jin ¤ Light up the world Mar 27 Déc - 19:12 | |
| My love > C'moi qui mord, mon ange <3 Pearl > Ow, des puppy eyes. Comment est-ce que je peux résister à des puppy eyes ? T'as déjà une iiiidée ? |
|
 | |
 androïde bêta. ☀ messages postés: 86
 | Sujet: Re: Sung Jin ¤ Light up the world Mar 27 Déc - 19:18 | |
| Ahaha. (a) et bien .. non. /bouletouibonsoir/ eh j'ai peut-être une idée mais bof ._.' Ils se seraient rencontrés sur un plateau ? Genre Pearl aurait accompagné Ji Hwan et pouf, elle aurait vu Sung Jin. Elle aurait put même être fan, lui demander un autographe, il lui l'envoie bouler XDD. Super vexée, elle lui répond un truc et pouf, ça part en baston verbale (on frappe pas une fille awé é_è ? XD) Mais ça, c'est du négatif /o/. Après si tu préfères du positif, voir de l'ambiguë, on peut trouver une autre idée. ^^ |
|
 | |
☄ FONDATRICE androïde bêta.☀ messages postés: 161
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Sung Jin ¤ Light up the world Mar 27 Déc - 19:48 | |
| Bien, bien. Mord-moi dans ce cas. Mwahah, je suis trop forte ; je savais que si je demandais de l'ambigu, Monae sortirait ses griffes *sbaff*
Naooon, mais en fait, Pearl, j'aime bien ton idée. Baston verbale, et Sung Jin finit par appeler la sécurité pour faire jeter Pearl comme une malpropre #SBAFF#. Leur relation se serait qu'ils se chamaillent tout le temps. Mais Pearl pourrait avoir un rôle à part ; ça pourrait être la donneuse de leçons et un peu la voix de sa conscience. Dès qu'elle le verrait, quand elle pass voir Ji Hwan par exemple, elle serait toujours là : "Si tes fans savaient, ils seraient très déçus." ; "Tu devrais pas faire ça, c'est mal." ; "Si j'étais à ta place..." . En apparence, Sung Jin la traite comme une Sainte-Nitouche qui l'agace, mais au fond, et même s'il l'avouera jamais, il se demande si elle a pas raison. |
|
 | |
| | Sung Jin ¤ Light up the world | |
|