AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pearl ♔ si t'as pas d'amis, prend Pearly. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
this is Ahn Pearl
androïde bêta.
☀ messages postés: 86

MessageSujet: Re: Pearl ♔ si t'as pas d'amis, prend Pearly. 8D Mar 27 Déc - 18:39

Awh d'accord 8DD. ! /bouletime/ Personne ne résister à Pearl de toute façon èwé /sbaff ♥.

Ben viiii. Elle veut que Na Ra soit heureuse malgré cet ordre infecte qu'elle doit exécuté là è_é (c'est quoi ce truc de vouloir tuer les bêta nonméoh. /sbaf) 8D
Revenir en haut Aller en bas
this is Nahm Mo Nae
FONDATRICE
androïde bêta.
☀ messages postés: 161

MessageSujet: Re: Pearl ♔ si t'as pas d'amis, prend Pearly. 8D Mar 27 Déc - 18:40

^.^ " les bêta sont des êtres illégaux, je dois les tuer. " - > réponse de na ra *baff*

Ca te vaaaaaaaaaaaa alors *o* ? owuuuui on a nos liiiiiiiiiiiiens.
It started out with a kiss How did it end up like this It was only a kiss, it was only a kiss Now I'm falling asleep And she's calling a cab While he's having a smoke And she's taking a drag Now they're going to bed And my stomach is sick And it's all in my head But she's touching his-chest Now, he takes off her dress Now, let me.
MR. BRIGHTSIDE ♦ THE KILLERS.
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmygoddess.bbfr.net
this is Ahn Pearl
androïde bêta.
☀ messages postés: 86

MessageSujet: Re: Pearl ♔ si t'as pas d'amis, prend Pearly. 8D Mar 27 Déc - 18:41

*chouine* Que des pensées horribles /sbaff. XD ♥

vi *-* ♥ et j'aaaimeuh nos petits liens de la muerté ♥ !
    Je t'ajoute dès que je fais les codes de ma fiche :D
this is Nahm Mo Nae
FONDATRICE
androïde bêta.
☀ messages postés: 161

MessageSujet: Re: Pearl ♔ si t'as pas d'amis, prend Pearly. 8D Mar 27 Déc - 18:42

alors ze t'ajoute quand je trouverais la force d'écrire mes liens *lafillequinelesécrisjamaaais*
It started out with a kiss How did it end up like this It was only a kiss, it was only a kiss Now I'm falling asleep And she's calling a cab While he's having a smoke And she's taking a drag Now they're going to bed And my stomach is sick And it's all in my head But she's touching his-chest Now, he takes off her dress Now, let me.
MR. BRIGHTSIDE ♦ THE KILLERS.
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmygoddess.bbfr.net
this is Lee Hae Ra
non validé.
☀ messages postés: 13

MessageSujet: Re: Pearl ♔ si t'as pas d'amis, prend Pearly. 8D Dim 5 Fév - 17:14

kyaa. pearly j'attend toujours ma répooonse mwa TT
pis pis j'veux un lien n'avec ma haera, ca te fera réfléchir les neurones <33333

Pearl ♔ si t'as pas d'amis, prend Pearly. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2