☄ FONDATRICE androïde bêta.☀ messages postés: 161
 | |
☄ GODDESS game master.☀ messages postés: 47
 | Sujet: Re: ae-cha ♦ uc Jeu 12 Jan - 19:57 | |
| désooowlé, misunnie mais la règle est la règle... on devrait supprimer ton compte déjà, mais comme on te connait, on laisse encore avec un avertissement <3
Fiche à terminer Bonjour ^.^ Et merci d'être inscrit(e). Cela va bientôt faire près de 7 jours que la fiche est ouverte. N'oublie pas que le délai pour l'achever est normalement d'une semaine seulement. As-tu besoin encore besoin de temps, ... ? De chocolat, d'ours en peluche, d'un jet privé, de millions de dollars, d'amûuuur ? #AIRBUS# A dire vrai, les admins ne peuvent t'offrir qu'une semaine supplémentaire pour terminer. Et un peu d'amûr, si tu es sage *sbaff* N'oublie pas de nous tenir au courant dans les 3 jours qui viennent <3 ton staff bien aimé. |
|
 non validé. ☀ messages postés: 9
 | Sujet: Re: ae-cha ♦ uc Ven 13 Jan - 23:33 | |
| Naaaan mais j'étais en exam, c'pas ma faute (a) Preuve : j'ai répondu à tous mes rp sur DH (bon, sauf celui avec Kiki mais c'parce qu'on discute de la fin xD ) Je peux terminer demain? |
|
 non validé. ☀ messages postés: 9
 | Sujet: Re: ae-cha ♦ uc Dim 15 Jan - 15:50 | |
| Désolé du DP mais j'ai terminé enfiiiiin (pardon pour le retard ) |
|
☄ GODDESS game master.☀ messages postés: 47
 | Sujet: Re: ae-cha ♦ uc Dim 15 Jan - 16:19 | |
| <33333333333333333
Bienvenue sur OMG! Maintenant que tu es validé, tu peux dès à présent aller recenser ton avatar ici ; faire un tour dans le bureau des demandes et poster ta fiche de relations. Pour devenir plus moderne, n'oublie pas de créer tes outils de communication. Si tu as une absence à signaler, c'est par ici. Et enfin pour flooder, rendez vous dans le royaume du floooood. Sur ce, bon jeu à toi <3 Et si tu as des questions, n'hésite pas ! ton staff bien aimé. |
|